Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
14 février 2006

St Valentin - Spécial Célibataires...

Aujourd'hui en ce 14 février, j'ai décidé d'écrire un article sur les petits plasirs que s'offrent les célibataires à la St Valentin à défaut d'avoir quelqu'un à qui la souhaiter, ben oui moi qui croyait que je ne serai pas toute seule, ben non c'est rapé :

# Règle n°1 # Ne s'occuper que de la personne aujourd'hui qui compte le plus à vos yeux : Vous !(personnellement je fais ca tres bien, valable aussi pour tous les autres jours)

# Règle n°2 # Se lever à l'heure que l'on veut (ben oui, car pas de petit-déjeuner à préparer pour l'autre ou de cadeau oublié à aller acheter)

# Règle n°3 # Prendre un bain chaud et y rester 1h, avec Gel douche vanille et perles de bain assorties.

# Règle n°4 # Téléphoner à une amie qui vous raconte ses problemes de coeur, et vous dire que décidément, on est mieux célibataire.

# Règle n°5 #  Zapper toutes les musique/videos tristes :trasférer Whitney Houston, Toni Braxton, Céline Dion, James Blunt, Roméo et Juliette direction Poubelle.

# Règle n°6 # Flaner dans les magasins et trouver de super fringues, rien que pour reprocher à tous ces crétins de ne pas vous avoir vue avant.

# Règle n°7 # Clamer haut et fort que la St Valentin est une fête commerciale, et qu'on a pas besoin d'acheter un cadeau hors de prix pour prouver que l'on s'aime (bien qu'un home cinéma serait le bienvenu)

# Règle n°8 # Repousser les avances de votre voisin débile en utilisant les méthodes préférées des garcons : "Je suis encore amoureuse de mon ex...", "Je ne te mérite pas, etc..." Pipeau, mais moins cruel.

# Règle n°9 # Se repasser Ocean's Eleven et constater que Georges Clooney est célibataire.

# Règle n°10 # Lister toutes les qualités faisant la supériorité des femmes, voir article ci-dessous...

dejantees_02_02

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Publicité