Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
20 décembre 2005

Jeune et Jolie, ce fléau...

[ Etude de la couverture d'un Jeune et Jolie]

===   Qui êtes vous vraiment ?? Un test à faire avec ses copines ===
Article censé m'expliquer tous les rouages de ma personnalité en à peine deux pages !!! Sans oublier, bien sur, l'aide précieuse de deux autres poufs chargées de répondre aux questions existentielles telles que " quel est mon style de mec ?" "Suis-je ange ou démon ?" " Quelle est la marque de mon mascara ? "

=== Spécial Cheveux : Ma coiffure perso, Des couleurs 100 % people ===
Article chargé de me dire comment me coiffer selon ma personnalité !! Hum, alors si on est impulsive et passionnée on se coiffe comment ? Il y a un moyen. Radical. Ne pas se coiffer.
Pour la seconde phrase, vous savez ce que ca veut dire? Ca veut nous apprendre a recopier le blond californien de la poufissime Paris Hiltion, ou le rouge saumon de Mylene Farmer [et encore, c'est insultant pour les saumons] ... et on se retrouve avec quoi ? Des cheveux cassants et des pointes sèches, comme dirait Kate Moss.


=== Arrêtez de rêver sur ce mec, passez à l'acte ===
Alors deja la 1ere partie, c'est un peu pour nous rabaisser [Nan mais pour ki elle se prend celle la ? De toute facon le terminale, il m'a deja dans la peau ca se voit...] mais la 2e est encore pire !! Passer à l'acte, et puis koi encore ??  Pas envie de me prendre un rateau en pleine tronche, moi ! Faites comme moi, matez tout simplement ! C'est garanti sans risque et on se fait plaisir, pas de la meme facon, mais quand meme...

=== Top défilé : Vive la tapisserie ! ===
Merde alors, je pige pas bien la. Pour moi  ca veut dire deux choses : Soit les mannequins defilent avec une carpette autour de la taille (et cachent ce qui leur reste de peau)soit elles defilent habillées mais en adoptant la technique de la tapisserie, c'est à dire en rasant les murs. Bilan : Enfin une victoire de la FN (Fille Normale), sur la FHM (Fille Horriblement Maigre) !!!!!

=== Mon corps parfait, tout pour y arriver ===

Voila un article pour passer du stade FN (voir ci dessus pour les abréviations) au stade FHM !!!
Pourquoi ? Parce qu'on est trop grosseeee ("Arrghhh mon dieu, j'ai pris 23g !! D'ou est-ce que ca sort ?? Ah ! Je sais ! J'ai mis du vernis !")
Mais qu'est-ce qu'ils veulent dire, tout pour y arriver ??  Bouffer  un radis par jour [en plus les radis c'est dégueu] ?? Non mais franchement dsl, mais il faut etre vraiment stupide, quoi.



Conclusion : JetJ ne cherche qu'a influencer les FN, pour les faire devenir d'horribles FHM, ces mutants venus sur terre pour nous sucer le cerveau et nous injecter des idées à la con, telles que Star Academy, Popstars ou DiCaprio...Si vous êtes porteur de ce gene (ou si vous avez couché avec Nikos Aliagas), ne parlez a personne (sous peine de refiler votre connerie aux autres) et demandez l'avis d'un expert !!!!

jj

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Publicité