Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
23 décembre 2005

Empty heart....

Je n'ai pas de probleme...je ne manque de rien...

La vie glisse sur moi mais je ne la vis pas vraiment, sans rien ressentir...Je m'en fous, en fait.

J'ai l'impression d'attendre quelque chose que j'ignore...

Tout a commencé en juin dernier, a l'approche de la date fatidique : la rentrée en seconde...

Une longue descente a commencé, ou ma vie ne se résumait qu'a sourire le jour et m'effondrer le soir en rentrant chez moi...

Puis un jour j'ai craqué.Il faisait beau, c'était le jour des matchs interclasses de handball.J'ai vidé mon sac, et une seule personne s'en est rendue compte...

Mais cette dépression ne faisait que commencer, et elle continue encore...Un mal être que je crois toujours disparu mais toujours là...Qui sait comment ca finira...

Je déteste mon lycée. Je fais ce que j'aime mais je m'ennuie tellement...

Quelque chose manque, comme si une partie de moi meme qui me rendait tellement heureuse venait de disparaitre...

Comme un reve que jamais je ne pourrais revivre...

vincent141

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Publicité