Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
24 décembre 2005

Where is my mind , The pixies

With your feet in the air and your head on the ground Avec tes pieds en l'air et ta tête sur le sol
Try this trick and spin it, yeah Essaye ce tour et fais-le tourner, ouais
Your head will collapse Ta tête s'effondrera
With your feet in the air and your head on the ground Avec tes pieds en l'air et ta tête sur le sol
Try this trick and spin it, yeah Essaye ce tour et fais-le tourner, ouais
Your head will collapse Ta tête s'effondrera
But there's nothing in it Mais il n'y a rien dedans
And you'll ask yourself Et tu te demanderas
Where is my mind ?
But there's nothing in it
Mais il n'y a rien dedans
And you'll ask yourself Et tu te demanderas
Where is my mind ?

Où est mon esprit ?

Où est mon esprit ?

mind

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Publicité