Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
19 décembre 2005

M0i...

Apres avoir longuement réfléchi {environ 18 secondes}, j'ai enfin tr0uvé le sujet de mon premier article !!! Je vais me présenter, pour que vous sachiez a qui appartien ce blog si inintéressant et qu'il vous prenait l'envie faire du lancer de t0mates apres...Cela dit je vous le déconseille, ca risque quand meme de dégueulasser votre écran, quoi.
Bref, me v0ila, tadaaa eh oui v0ila ma tr0nche...Al0ors v0us en pensez qu0i ? Jvais pas me lancer ds un questi0nnaire a la c0n parce qu'0n est pas chez skybl0g, ce sera a vous de v0us faire v0tre pr0pre 0pinion de m0oi apres....Laissez quand meme des c0ms, lol.

image056

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Publicité