Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
19 décembre 2005

C'est tr0p banal, d'etre sentimentale lalala....

S'il y un prix pour manque de jugement...
Je crois que j'ai le ticket gagnant
Nul homme ne vaut de souffrir autant...

Qui  crois-tu donc tromper ??
Ton coeur en feu est amoureux
N'essaie pas de cacher...

J'avais pourtant appris la lecon...
Mon coeur connaissait la chanson...
Mais tout vacille, accroche-toi ma fille...

Pourquoi donc cacher le tourment de tes sentiments
La passion t'emballe
Et ca fait tres tres tres tres mal...

Non jamais je ne suis pas amoureuse
Jamais je n'oserai...
C'est trop banal d'etre sentimentale...

meg_hertcules

Oserais-je un jour t'avouer comme je t'aime....?





Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Publicité