Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
19 décembre 2005

Désir......


Pourquoi quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent?

Quelle brulure, quelle torture, les flammes de sa chevelure

Dévorent mon corps d'obscenes flétrissures...

Du péché, du désir, le ciel doit me punir...

Infernale, bacchanale, l'enfer noircit ma chair...

Est-ce ma faute ? Pourquoi ce blame ?

C'est cette sorciere par qui mon coeur s'enflamme...

Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ?

Par pitié maria, protege-moi du mauvais sort, de cette fleur du mal et de son corps....

Carillon de feu, sois son linceul ou fait qu'elle soit a moi et a moi seul...






Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Publicité