Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
25 décembre 2005

J'aime bien ce genre de trucs

7 choses que vous voulez faire avant de mourir:

- Avoir des enfants

- Partir en voyage dans un pays chaud

- Faire de la danse orientale

- Poser toutes les questions que je veux à tout le monde

- Aimer quelqu'un pour de bon

- Ecrire une lettre d'amour

- Aller voir un psy


7 choses que vous faites bien:

- Aimer

- Séduire

- Embrasser

- Rêver

- Parler

- Me coiffer

- Espérer

7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire:

- Dire non

- Ne pas être méchante

- Un équilibre (en gym, hun)

- Arrêter de me plaindre, même quand tout va très bien.

- Ne pas être jalouse.

- Manger des huîtres.

- Avoir confiance en moi

7 choses qui vous attirent vers le sexe opposé :

- Les yeux ( de préférence bleus ou verts, histoire de faire de la pub)

- Le sourire

- La voix

- L'humour

- La timidité

- Le torse (arf...)

- Les fesses (oui...)

7 choses que vous dites souvent:

- Et merde

- C'est abusé

- Et à part....tu sais faire quoi d'autre ?

- Je sais pas...(alors que je sais tres bien)

- Hum...(Pour faire style que je réfléchis)

- Sérieux

- C'est moche...

miroir

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Publicité