Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
3 janvier 2006

Bilan de l'année...

HUMMM...que c'est bon d'etre chez soi quand tout le monde travaille !! Le probleme c'est que quand je suis chez moi je m'ennuie, donc j'ai réfléchi a tout ce qui m'est arrivé pdt l'année 2005, et j'en ai conclu que c'était vraiment une anneé de merde !!! C'est vrai que dans le genre, on peut pas faire mieux : Deux amis perdus (dont un mort plus une perdue de vue), une méga-dispute avec le cher auteur de mes jours (autrement dit mon père), des histoires sentimentales plus que foireuses, et par dessus tout : la plus grosse connerie de ma vie, avoir changé de lycée, mais c'est une autre histoire.

DONC, j'ai décidé de prendre comme tous les ans des BONNES RESOLUTIONS, que je tiendrai surement pas, mais c'est deja bien d'y avoir pensé, alors voila :

== > Résolution n°1

Ne plus m'attacher ni meme fantasmer aux types entrant dans les catégories suivantes :trop grands pour moi, racailles, alcooliques, fumeurs de shit, pervers, deja pris.

== > Résolution n°2

Ne plus rentrer chez moi avec la gueule de bois, car deja ca fait mauvaise impression sur les invités, et en plus je me souviens plus de ce que j'ai fait la veille (voir resolution n°1).

== > Résolution n°3

Acheter plus de cadeaux pour mes amis.

== > Résolution n°4

Tout simplement arrêter d'intérioriser mes sentiments et dire ce que je pense haut et fort (je peux toujours essayer :p)

== > Résolution n°5

Essayer de tenir mes bonnes résolutions plus de deux semaines...

coup_de_gueule

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Publicité